Dans le respect des procédures et des consignes de la hiérarchie, vous réalisez l’ouverture et la fermeture du service des étages. Vous planifiez et coordonnez l’activité journalière et suivez la réalisation des actions de nettoyage et d’entretien afin d’assurer à la clientèle la qualité de prestation définie par les standards de qualité de l’établissement. Vous contrôlez les chambres, les lieux publics et les locaux de service et assurez le suivi des prestations proposées par le service des étages. Vous régulez les relations interpersonnelles des équipes et transmettez les consignes relatives au respect des règles d’hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail. Vous gérez les approvisionnements en linge, matériels, produits et consommables et mettez en application les actions définies par l’entreprise qui favorisent le développement durable. Vous répondez aux demandes des clients et lors de réclamations spécifiques, vous assurez la liaison entre le client, le supérieur hiérarchique et les autres services.
Réalisez vos projets de mobilité professionnelle avec le CNARM, grâce au soutien de l'Union Européenne.