Vos principales missions : Participation à la stratégie de mise en place des campagnes d'animation (contenu, ciblage, pression marketing…) pour renforcer le lien avec les communautés et créer de la préférence de marque - Activation et suivi de la participation aux activités (challenge, jeu concours...) - Création et diffusion de contenus (articles, images, vidéos, …) à destination des différents canaux (site web, réseaux sociaux, email…) - Animation de la communauté sur les réseaux sociaux - Recrutement des communautés - Paramétrage des campagnes et chargement de contenus dans le back office (formations, concours...) - Participation à la mise en place, au suivi et à l'amélioration de fonctionnalités des plateformes digitales - Participation aux lancements de nouveaux projets digitaux, développement de nouveaux services afin d'améliorer la satisfaction et l'engagement des cibles BtoB - Création et suivi des KPIs liés à l'activité du service (Newsletters, plateformes, etc ) - Monitoring de la performance, élaboration de recommandations
Réalisez vos projets de mobilité professionnelle avec le CNARM, grâce au soutien de l'Union Européenne.