CONVENTION GROUPE IGS - CNARM

Une signature de convention de partenariat entre le Groupe IGS (acteur majeur de la formation supérieure, de l’ingénierie pédagogique et de la certification des compétences professionnelles des métiers tertiaires en France) et le CNARM a eu lieu le 27 février dernier à Paris.

L’objet de cette convention est de permettre à des jeunes réunionnais volontaires à une mobilité professionnelle de poursuivre leur cursus par apprentissage en métropole.

En effet, au travers de cette convention, c’est une trentaine de postes issus du secteur tertiaire (conseiller clientèle en assurance, conseiller en vente, vendeur polyvalent, chef département) d’un niveau Bac +2, Bac +3 en alternance qui sont à pourvoir.

Pour concrétiser ce partenariat, une opération de recrutement au sein des locaux du CNARM à St-Denis est prévue du 09 au 12 mai 2017.

Retrouvez toutes les informations sur les offres d’emploi en cliquant sur le lien ci-après : http://www.cnarm.fr/offres_emplois/&?secteur_activite=&entreprise=11076&contrat=

A lire aussi

Ce projet est cofinancé par le Fonds social européen - FSE

Département de La Réunion Union Européenne L'Europe s'engage à La Réunion L'Europe s'engage pour l'emploi des jeunes