A Uber, nous pensons que fournir un support utilisateurs de la plus haute qualité est une caractéristique essentielle et intrinsèque de notre expérience produit. Les spécialistes du support utilisateurs sont des personnes passionnées par le support et empathiques, qui résolvent les problèmes et répondent aux questions de nos précieux utilisateurs. Missions : Résoudre les tickets clients via diverses modalités: emails, appels sortants, et chats. Ce dont vous aurez besoin : Bonne connaissance de l'anglais (essentiellement pour les réunions); Parler et écrire en Français; Vivant actuellement à Lisbonne ou souhaitant déménager; Disponibilité à travailler en quarts rotatifs du lundi au dimanche (7h30 / 16h30 ou15h00 – 00h être dispo les weekends) ; maîtrise de l'informatique. Le salaire de base est 400€ au dessus du SMIC Portugais + bénéfices mensuels (assurance santé, wellbeing package, etc.) + Bonus trimestriels basés sur la performance + 50% télétravail + Espaces de co-working conviviaux (snacks, boissons disponible gratuitement dans les bureaux).