Objectifs Former les étudiants aux compétences suivantes : • méthodes et outils opérationnels pour promouvoir le développement durable ; • maîtrise des principaux concepts et démarches de la gestion de la qualité ; • définition et compréhension des implications managériales ; • identification des éléments clés pour élaborer une stratégie d’action et proposer des recommandations de mise en oeuvre ; • analyse des états financiers comme outils d’aide à la décision ; • élaboration d’une stratégie marketing. Débouchés Cette formation permet d’accéder à de nombreux métiers : • directeur des opérations de transport et logistique, • directeur de site logistique, • responsable d’agence en France ou à l’international, • ingénieur logistique, • chef de projet logistique, • supply chain manager. Processus de recrutement : présélection par le centre de formation (MAYA Campus); mise en relation avec l'entreprise partenaire pour un recrutement à distance; prise de poste entre juillet et septembre.
Cette opération est cofinancée par le Fonds Social Européen - FSE
"Financement dans le cadre de la réponse de l'Union à la pandémie de COVID-19"